Affiche en Tête

Affiche en Tête
Encadrement sur mesure, laminage, impression numérique, sur le Plateau Mont-Royal.

Rechercher dans ce blog

vendredi 7 mai 2010

L'impression numérique, ça implique quoi au juste?

La bonne résolution

Le secret pour une belle impression numérique, c'est la résolution de votre photo. Il faut s'assurer que la résolution de votre document est d'au moins de 100 dpi une fois qu'elle est agrandie. Les dpi désignent le nombre de pixels par pouces carrés ("dot per inch").

Quand vous venez chez Affiche en Tête avec votre photo sur une clef USB ou sur un CD, nous commençons par vérifier la résolution avec vous. La qualité de votre image dépend de votre caméra mais aussi du réglage de celle-ci.


Le bon support


Nous pouvons imprimer sur papier, sur toile ou sur plexiglass.

L'impression sur papier a l'avantage d'être abordable et polyvalente. Vous pouvez ensuite choisir de laminer votre image ou de la mettre dans un encadrement sous vitre.

L'impression sur toile comprend l'étirage sur faux-cadre. Vous pouvez décider de l'encadrer ou la mettre au mur telle quelle. Très populaire, la toile est légère, simple et élégante. Elle se prête bien à tous les sujets.

Une nouveauté très intéressante pour les photographes: l'impression directement sur plexiglass. Son aspect brillant met en valeur les contrastes de vos photographies.

Il ne vous reste qu'à passer nous voir au 2034 Mont-Royal est, pour voir nos échantillons. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire