Affiche en Tête

Affiche en Tête
Encadrement sur mesure, laminage, impression numérique, sur le Plateau Mont-Royal.

Rechercher dans ce blog

samedi 28 juin 2014

Cartes de souhait et chiens saucisse, menoum menoum!

 
Si vous commencez à bien connaître votre encadreur local (et c’est généralement une bonne chose) vous en savez toujours un peu sur leur vie, et ce qui le branche. Bien qu’on trouve de quoi satisfaire presque tous les goûts, en magasin ou en catalogue, certaines œuvres viennent parfois les chercher plus particulièrement.

Certains d’entres vous auront remarqué que nous portons une attention et un amour tout particulier pour les teckels (chiens saucisses, dachshund, doxie, wiener dogs). C’est dur de résister à leur charme indéniable. Ce qui nous amène à vous parler de notre nouvelle cargaison de cartes de souhait.
Premièrement, la série Call me Frank (jeu de mot, en anglais, saucisse peut aussi se dire Frankfurter, ou Frank) est maintenant disponible sans texte sur la couverture, donnant un look très minimaliste et urbain.

Deuxièmement, Lisa Howarth de Lonely Pixel est venu nous livrer ses cartes (imprimées et conçues à Montréal par une montréalaise d’adoption) et, parce que l’hiver à été long… nous avons eu droit à une très belle surprise ! La mascotte officieuse d’Affiche en Tête, Charli, est désormais immortalisé sur sa propre carte de souhait ! Sa maman adore son pitou, et son papa est fan de voile. On craque, mais pas à peu près.

Des liens ? Bien sûr !
Crusoe, the Celebrity Dachshund (le défi est de ne pas craquer pour cette star du web)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire